Smiley face

L’activité de Paddock TV pour 2014 et ses explications

Written by Konrad. Posted in Broadcast, News, Website

Depuis quelques semaines, nous n’avons pas pu donner beaucoup de nouvelles. Pour nos abonnés, la Newsletter vous a déjà apportée quelques infos. Paddock TV va ralentir son activité pour une durée indéterminée sur l’année 2014 pour diverses raisons :

  • Pour des raisons personnelles et professionnelles, je dispose de beaucoup moins de temps, ce qui va limiter les retransmissions.
  • La chaîne est également en pleine évolution. Après presque 2 ans d’activité, le mode de fonctionnement est en cours de réactualisation suite au retour d’expérience acquis depuis le lancement.
  • Des outils pour agrémenter les retransmissions sont également en cours de développement. Des aléas techniques et une disponibilité restreinte ont ralenti leur développement. La portabilité des outils a également été envisagée sur d’autres simulations autres que rFactor et nous essayons de développer un outil facilement transposable.
  • Des évolutions matérielles seront également nécessaires pour basculer vers les nouvelles simulations, nous travaillons actuellement là dessus pour pouvoir faire évoluer le matériel en temps et en heure lorsque les nouveaux supports auront pris une place plus importante.

L’activité va donc fortement ralentir mais Paddock TV ne ferme pas. Il y a aura toujours de l’activité sur la chaîne, les retransmissions seront annoncées au fur et à mesure en fonction des disponibilités. Je ne peux pas m’engager sur du long terme et faire courir le risque aux organisateurs, équipes et pilotes de ne pas pouvoir assumer le service en court de route. Je n’ai également pas pour habitude de faire les choses en mode dégradé, surtout sans visibilité sur la durée de cette période. Je préfère donc en faire beaucoup moins mais avec la même qualité finale. Le site va également évoluer, du contenu sera ajouter au fur et à mesure, car malgré tout, il y aura toujours des voitures en piste aux couleurs Paddock TV, des retransmissions et la poursuite du développement des outils en cours. En attendant, vous pouvez toujours revoir les retransmissions  des championnats précédents, et suivre l’actualité via les différents médias :

Trackback from your site.

Konrad

Créateur de Paddock TV.