3 Seat Leon SuperCopa chez EvoSim.fr pour Paddock TV avec eRacing Propulsion

Written by Konrad. Posted in Broadcast, Paddock TV on track, Partners

Certains d’entre vous, très accroc aux réseaux sociaux, l’aurons peut être déjà vu mais Paddock TV aura le plaisir d’aligner sur le championnat EvoSim.fr, qui se déroule avec la Seat Leon SuperCopa un équipage de 3 autos aux couleurs de la chaîne. Cette participation a été rendu possible grâce à notre Team partenaire eRacing Propulsion, puisque 3 pilotes de l’équipe seront au volant de ses bolides pour les 8 manches du championnat. Les pilotes ainsi que les différents moyens de les reconnaître seront les suivants :

Team : Paddock TV by eRacing Propulsion
# 20 – Steven Moreau (bandes bleues et casque bleu)
# 43 – Bastien Gauthier (bandes blanches et casque blanc
# 93 – Anthony Jans (bandes grises et casques gris)

Les principaux partenaires de la chaîne seront présent avec nous sur les circuits puisque les autos portent fièrement les logos de The Racing Line et de RY Design. Nous aurons donc le plaisir de voir ces autos évoluer sur la piste lors de rediffusions des différentes courses à travers l’Europe puisque le championnat fera quelques excursions au delà des frontières françaises. En attendant la première course, un premier roulage a déjà eu lieu. Les 3 pilotes ont pu prendre le volant des autos dans leur livrée définitive. Voici quelques clichés, pris il y a quelques jours sur le circuit de Dijon Prenois (Côte d’Or (21)) :

Seat Paddock TV
Seat Paddock TV
Seat Paddock TV
Seat Paddock TV

Erratum : Pour les abonnés à notre Newsletter, nous avions annoncé Johan-Boris Scheier comme premier pilote du team. Une indisponibilité de dernière minute à fait qu’il n’aurai pas pu être présent sur la quasi totalité du championnat et il a préféré céder sa place. Nous le remercions pour sa prévenance, en espérant revoir ‘Jobo’ aux volant d’une auto Paddock TV ultérieurement.

Trackback from your site.

Konrad

Créateur de Paddock TV.
Smiley face